intro

Publié le par Cristina

         Cela fait maintenant quelques années que je crée des bijoux de toute sorte, je crois même que tout a commencé avec mon premier métier à tisser les perles de rocailles, je n'avais que 5 ou 6 ans...et depuis je ne me suis jamais arrêtée.  Toutes les choses qui m'entourent sont pour moi des sources d' inspiration inépuisable qui stimule mon imagination. Du coquillage trouvé sur la plage par hasard à la petite cuillère en plastique servant à manger le gateaux de baptême de ma cousine, les idées fusent...je ne vous cache pas que beaucoup partent à la poubelle mais certaines plaisent et je pense que c'est grâce à ça que je n'ai jamais abandonné.

          Aujourd'hui, grâce à ma famille qui a toujours encouragé ce côté créatif de ma personne, j'ai le courage de montrer mes créations. Je  vous ai donc préparé des albums photos qui j'espére vous plairont.

Avant ça, quelques photos des divers matériaux que j'utilise et que j' affectionne

 

Publié dans atc-bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
 <br /> Coucou, hiboux, genoux, choux, cailloux, plein de bijoux Sans aucun poux !:!!!<br /> Ici le François.<br /> Bon parlon speu, mais parlons comme des dieux :<br /> Ton site est vraiment chouette et je compte te faire un achat... Masi il y a des choses a faire SI TU VEUX VENDRE !!!!!! Parce que là, franchement c\\\'est la samaritaine ou quoi ???<br /> Je t\\\'en parlerai, pas de probleme... Franchement ce serait trop nase que de telles créations restent invisibles sur internet ! ET C\\\'EST LE CAS !<br />  <br />  <br /> si tu veux de mon aide, je suis droit comme le garde de la reine d\\\'angletaire... qui ne fait pas que de se taire..<br />  <br /> Fraçois. (j\\\'ai pas mis d e\\\'N\\\' de façon a ce que je puisse dire : AVEC UN \\\'N\\\') désolé, j\\\'avai envie de parler.... Une fois de plus...<br />  <br />  <br /> François.<br />  
Répondre
L
ce sont des merveilles!!!<br /> j'en suis sur les f.....<br /> Je ne sais pas si tu serais partante...mais moi je serais très, très honorée si tu acceptais de présenter ton travail sur mon forum!<br />  <br /> voir , si cela te dis, de te charger d'un petit cours...<br /> Dis moi ce que tu en penses, tu as mon mail, et voici l'adresse de mon nouveau forum de créations et partage:<br /> http://coudpinceau.myrealboard.com/portal.forum<br />  <br /> très amicalement!!! Lilie
Répondre